Fivio Foreign abattu à Atlanta ?

Fivio Foreign abattu à Atlanta ?

C'est le flou autour du rappeur.

Le rappeur new-yorkais qui monte, spécialiste de la drill, Fivio Foreign s'est fait tirer dessus cette nuit à Atlanta. Le plus grand flou règne sur la situation. Voilà ce que l'on sait ce matin.

C'est dans l'après-midi du samedi 8 août, heure des Etats-Unis, que les fans de hip-hop et les médias sociaux ont vu l'information se répandre comme une traînée de poudre. Le rappeur de Brooklyn, Fivio Foreign, s'est fait tirer dessus dans les rues d'Atlanta en Géorgie. Les rumeurs de sa mort ont commencé à circuler tout aussi vite et le producteur canadien Murda Beatz a même posté un tweet dans lequel il rendait hommage au rappeur faisant craindre à toute la communauté hip-hop que Fivio Foreign était vraiment décédé.

Heureusement, le producteur Kenny Beats, un de ses proches, a rapidement expliquer que Fivio Foreign "était OK" sans en dire beaucoup plus.

Sans rien dire de l'incident, Fivio Foreign a partagé des stories sur Instagram deux heures seulement après que tout le monde l'ait cru mort. Après, ce n'est pas non plus une preuve irréfutable. Quelqu'un peut très bien le faire pour lui. Et surtout pourquoi ne pas prendre la parole et dire qu'il va bien ? La situation autour de sa santé est très floue. S'il apparaît désormais certain que le New-Yorkais n'est pas mort, on ne sait pas s'il est blessé, à l'hôpital et dans quel état.

Surtout que des images telles que celle que vous pouvez voir ci-dessous ont circulé.

C'est d'ailleurs la même chose qui transpire des messages d'autres acteurs du game. Fivio va bien mais on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé.

Espérons que le rappeur prendra réellement la parole dans les prochains jours afin de clarifier la situation.


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios