C'est une information qui est apparue il y a peu sur les sites américains. Comme Master P en son temps, J. Cole s'entraînerait dur pour tenter sa chance en NBA dès l'année prochaine. Le rappeur aurait une bonne chance de réussir, selon son niveau évidemment, parce que la franchise de Detroit, les Pistons, était déjà prête à lui offrir un essai et a déjà préparé un maillot...
Tout commence dans une vidéo tournée pour Puma dont le parton de Dreamville est nouvel ambassadeur. Dans ce film, on le voit multiplier les paniers et enchaîner les un contre un. On le sait J. Cole est un passionné de basket et plus jeune, il a préféré une carrière musicale à une carrière sportive. Mais aujourd'hui, il semble que ses plans auraient légèrement changé. Si on en croit Master P qui avait déjà tenté l'expérience et signé un contrat aux Hornets et aux Raptors en 1998 et 1999 sans jamais jouer, Cole espère pouvoir avoir sa chance au sein d'une franchise NBA dans l'avenir. Et si cette information se révélait exacte, les Detroit Pistons, sans doute conscient du buzz incroyable que cela serait, seraient ravis de l'accueillir dans leur équipe.
☁️☁️☁️☁️☁️DREAMER☁️☁️☁️☁️☁️ Thank you og @MasterPMiller ????????
— J. Cole (@JColeNC) July 30, 2020
Dreamer available tomorrow @puma @footlocker pic.twitter.com/NSZPvPpSdb
L'équipe préférée d'Eminem a d'ailleurs envoyé un tweet dans lequel elle se dit ravie de donner sa chance à J. Cole si jamais il venait vraiment à se lancer. Publication à laquelle ils ont ajouté une maquette du possible maillot du rappeur s'il venait à intégrer le squad des Pistons.
Alors J. Cole bientôt joueur NBA à Detroit et coéquipier de Blake Griffin ? On demande quand même à voir et on aimerait aussi que le rappeur s'exprime car pour l'instant, il n'y a que le mogul Master P qui ait émis cette hypothèse....@JColeNC we see you out here. You said they only got 12 slots on the Pistons.
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) August 4, 2020
Hit us up for that tryout. This is for all the dreamers @bleacherreport #Dreamville https://t.co/6K24xaI28b pic.twitter.com/GYuG5LvqDE