6ix9ine : une association refuse ses 200 000$

6ix9ine : une association refuse ses 200 000$

Le geste de 6ix9ine n'a pas été accepté.


6ix9ine avoit voulu faire profiter une association de son succès en donnant 200 000 dollars à la fondation No Kid Hungry mais son don a été refusé par les responsables de l'ONG et il a été gentiment éconduit par les responsables de l'association.

Dans une déclaration à Complex la directrice de la communication stratégique de No Kid Hungry, Laura Washburn, a expliqué : 

"Nous sommes reconnaissants de la généreuse offre de M. Hernandez de faire un don à No Kid Hungry mais nous avons informé ses représentants que nous avons refusé ce don. En tant que campagne axée sur les enfants, notre politique est de refuser le financement des donateurs dont les activités ne correspondent pas à notre mission et à nos valeurs."

C'est poli, c'est propre mais c'est ferme. Non aux 200 000 dollars en provenance de Tekashi. Un choix qui n'a pas plu à 6ix9ine qui n'a pas vraiment compris les raisons données par l'association. Même si le message a été effacé depuis, il disait : "@nokidhungry préfère enlever la nourriture de la bouche de ces enfants innocents. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cruel."

Sans doute a-t-il oublié que parmi tous les chefs d'accusation desquels ils étaient accusés, l'un concernait des actes sexuels avec mineures. Il aurait en effet eu des contacts physiques avec une fille de 13 ans, les fais s'étant déroulés en novembre 2015. D'ailleurs, avant d'être libéré pour cause de coronavirus et "lavé" de plusieurs accusations pour avoir balancé tout le monde, il a été inculpé pour ça...

On comprend mieux, dès lors, pourquoi la fondation a refusé son don de 200 000 dollars...