Nicki Minaj enceinte ?

Nicki Minaj enceinte ?
Nicki Minaj

Ses fans sont en feu...

Nicki Minaj a-t-elle dévoilée l'information selon laquelle elle attendrait un bébé dans les paroles du remix de "Say So" de Doja Cat ? C'est en tout cas ce que pensent les fans de la rappeuse et elle s'amuse à jouer avec leur trouble sur les réseaux sociaux.

Un temps, on a cru que Nicki Minaj avait divorcé avant qu'elle ne démente en personne. Aujourd'hui, la situation est tout autre puisque ses fans pensent qu'elle serait enceinte, suite à son couplet dans le remix de "Say So" de Doja Cat dans lequel elle aurait lâché des indices. Et la rappeuse de Young Money ne fait rien pour rétablir la vérité. Au contraire, elle s'amuse à entretenir le flou quant à sa situation.

A un internaute qu'il lui posait directement la question, elle a répondu cette phrase : "il y a des messages cachés dans le remix. Seuls mes meilleurs bébés trouveront les secrets" qui laisse la place à toutes les interprétations.

A un autre qui lui demandait si elle présentait des symptômes généralement attribués à la grossesse, elle a dit qu'elle en avait effectivement certains mais en rigolant, semant encore un peu plus le trouble chez ses fans. "Je n'ai pas de vomissements mais nausées et pipi non-stop. Quand pensez-vous que ça signifie les gars ?"

Enfin, à un autre de ses fans qui lui demandait de dévoiler son ventre rond, elle répondu : "dans quelques mois, le monde n'est pas prêt pour le moment."

Nicki Minaj est-elle enceinte ? La réponse reste totalement ouverte...


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios