Eminem fait face à un cambrioleur !

Eminem fait face à un cambrioleur !
Eminem

Eminem a été surpris par un inconnu dans son salon.

Drôle de surprise pour Eminem. Alors qu'il est confiné chez lui, le rappeur de Detroit a eu la surprise de voir un inconnu pénétrer dans sa maison de Clinton Township, un domaine résidentiel sécurisé près de Detroit, alors que les gardiens chargés de la sécurité s'étaient endormis.

Un homme de 26 ans s'est introduit chez Eminem au début du mois d'avril selon les informations du site TMZ souvent très bien renseigné. Matthew David Hughes a cassé un carreau de la fenêtre de la cuisine vers 4h du matin alors que tout le monde dormait, y compris l'équipe de sécurité du rappeur de Detroit. C'est donc Em' en personne qui s'est retrouvé face-à-face à l'intrus alors que ce dernier était dans le salon. Bien que l'alarme se soit déclenchée, c'est Slim Shady qui a réveillé ses gardes en hurlant. Ils se sont finalement précipités pour maîtriser l'inconnu jusqu'à l'arrivée de la police. L'intrus a immédiatement mis en garde-à-vue et est accusé de violation de propriété et de destruction. Il a été emprisonné aussitôt mais peut être libérée sous caution.

La police pense que Hughes n'est pas un voleur mais seulement un fan qui a voulu saisir l'occasion de parler à Eminem. Il faut dire qu'il savait qu'il allait pouvoir trouver son idole chez lui puisque, comme tout le monde, Eminem est confiné chez lui, une situation sur laquelle il s'est d'ailleurs récemment exprimé, expliquant que la situation liée à la pandémie n'avait pas fondamentalement changé beaucoup de choses chez lui puisque la célébrité l'avait déjà plus ou moins mis en quarantaine. La preuve avec cette intrusion. Difficile d'avoir une vie normale quand on est Eminem...