La Fouine milliardaire !

La Fouine milliardaire !

La Fouine, pendant toute sa carrière, a accumulé plus d'un milliard... de vues sur con compte YouTube !

Nous sommes aujourd'hui dans l'ère de la musique numérique, ce qui signifie que les écoutes / visionnages en ligne, appelés vulgairement "streams", comptent autant que les ventes physiques pour les artistes, voire même plus pour certains, à quelques rares exceptions près. A ce petit jeu nos rappeurs français ne s'en tirent pas trop mal notamment La Fouine. En effet, une information partagée par l'artiste sur son compte Instagram affirme que Laouni a franchi la barre du milliard de vues sur sa chaîne Youtube, sans prendre en compte toutes les autres plateformes de streaming.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci ❤️????????

Une publication partagée par La Fouine???? (@lafouine78) le 8 Mars 2020 à 11 :54 PDT

Une réussite qui doit avoir ramené un sacré trésor de guerre au rappeur du 78. En effet, 1 500 écoutes correspondent à une vente physique, le milliard de vues sur Youtube correspond à lui seul à 666 000 ventes réelles ce qui représente un paquet d'euros. La Fouine s'invite donc dans le cercle très fermé des rappeurs français ayant dépassé ce stade, aux cotés d'autres gros poids lourds comme Gims, Jul, Booba, PNL, Niska, MHD ou Ninho. Dire que certains croyaient que La Fouine était dans une période galère de sa carrière...

On rappelle que le rappeur avait annoncé que "Bénédictions", sorti le 23 janvier 2020, serait son dernier album. On imagine qu'il tiendra parole, même si La Fouine nous rebalancera probablement quelques morceaux de temps en temps juste pour le kiff !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios