Post Malone "Les tatouages sur mon visage c'est parce que je suis moche" !

Post Malone "Les tatouages sur mon visage c'est parce que je suis moche" !

Le rappeur n'est pas tendre avec son aspect physique...

Le phénomène Post Malone a récemment donné une interview au magazine masculin "GQ". Le rappeur / chanteur au succès fou est revenu sur ses tatouages au visage. Voici les détails de cette décision !

Le prestigieux magazine "GQ" a affiché un nouveau visage à sa couverture Printemps / Été, celui de l'artiste urbain émergeant : Post Malone. L'homme s'est confié aux journalistes sur son vécu, sa carrière, sa musique mais aussi ses failles et ses doutes. Parmi ses failles, le manque de confiance en son physique ! Posty explique qu'il a toujours eu du mal avec son physique et que ses tatouages au visage sont une sorte de thérapie ; une façon de guérir son insécurité concernant son apparence. 

Le rappeur qui a lâché le projet diamanté "Hollywood Bleeding" a annoncé : "Je suis vraiment très moche !". Pour justifier ses tatouages sur le visage, il rajoute "Mes tatouages viennent peut-être d'une insécurité où je n'aime pas trop à quoi je ressemble, alors j'ai remplacé ma mocheté par quelque chose de cool pour que les gens me regardent quand même en se disant "ce mec est cool". 

Posty est revenu aussi sur son mal-être psychologique : "Au collège, je pleurais toujours avant de dormir. Au lycée, c'était la même chose. J'ai bu de l'alcool pour oublier ma peine mais ça ne disparait jamais. C'est de la faute de personne, je pense que c'est un sentiment prédisposé en nous." Le rappeur dit que, de par cette mélancolie, il arrive a transmettre beaucoup d'émotions dans sa musique. Ses chansons sont pour lui une façon d'exprimer ce qu'il n'arrive pas à dire par écrit. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios