Marseille regorge de talents ! Présent depuis les débuts du rap, la cité phocéenne a donné vie à des rappeurs de renom et continue d’implanter ses fils dans le paysage du rap français. Parmi ces nouvelles stars montantes, l’une d’entre elle s’apprête à sortir son premier album.
"Rescapé", voici le nom qu’a choisi Soso Maness pour marquer le coup. Véritable homme du binks, la vie du jeune rappeur est aussi sombre qu’intéressante. Bicraveur dans l’âme, la musique n’est qu’un bonus qui pourrait devenir son principal gagne-pain dans les mois ou dans les semaines à venir…
Prévu ce 22 mars, l’attente est à son comble ! Pour l’occasion, Soso a prévu seize morceaux et de belles collaborations telles que Fianso, L’Algérino ou encore Hooss. Concernant la cover, le rappeur se montre de profil, tête baissée, où des impacts de balles viennent éclaircir l’obscure univers qui l’entoure.
"Rescapé" n’est pas une carte de visite, mais bien un testament. Teasé par un court freestyle tourné en noir et blanc, ce premier album qui pourrait être le dernier résumera son quotidien mouvementé ! On se donne rendez-vous dans trois semaines…
-
Le vent tourne
-
FDP feat. Sofiane
-
Dans le block X
-
Cartel de Maness
-
Muermo
-
Mal luné
-
A la muerte feat. L'Algérino
-
Interlude
-
Pochon vert feat. Font Vert Clan
-
Droga
-
TP
-
Rescapé
-
Minuit c'est loin
-
On vous guitarise feat. Hooss
-
Papier
-
Outro