Quand Gucci Mane dépense une fois de plus un million de dollars !

Quand Gucci Mane dépense une fois de plus un million de dollars !

Juste pour une montre.

Depuis le début de sa carrière, Gucci Mane a toujours apprécié exhiber son argent, et ses millions de dollars. Une fois de plus, le rappeur originaire d’Atlanta n’a pas fait dans la dentelle, en affichant son dernier achat sur Instagram.

C’est un nouveau bijou que Gucci s’est offert, à savoir, une montre Hublot, qui vient compléter sa collection déjà bien remplie. Afin d’acquérir cette nouvelle pièce, Gucci Mane a dû débourser un million d’euros.

Si cela restait à prouver, Gucci Mane est un homme appréciant se faire plaisir, grâce à ses millions de dollars. C’est dans une sobriété propre à l’artiste américain que la montre a été présentée, sur son compte Instagram en postant une photo de lui faisant briller les diamants de sa montre devant sa femme.

Toutefois, nous ne savons toujours pas quand sortira le prochain album de Gucci Mane intitulé « Evil Genius », qui devrait montrer le nouvel état d’esprit artistique du rappeur d’Atlanta. Cependant, il y a également des mixtapes en commun qui sont en préparation avec d’autres rappeurs mais connaissant Gucci, rien est certain tant que les projets ne sont pas disponibles.

Désormais, reste à voir quand Gucci Mane fera parler de lui à nouveau artistiquement, mais cela ne devrait plus tarder.