La rencontre entre 6ix9ine et Mario Balotelli a été explosive !

La rencontre entre 6ix9ine et Mario Balotelli a été explosive !

La rencontre entre deux génies des temps modernes.

La Coupe du Monde de football 2018 se déroule actuellement, et forcément il y a un engouement impressionnant autour de cette compétition ayant lieu tous les 4 ans.

Hasard des choses, 6ix9ine et Mario Balotelli (qui ne dispute pas la Coupe du Monde étant donné que l’Italie n’est pas qualifiée) se sont rencontrés et se sont affrontés en un contre un, sur un terrain de football.

En pleine tournée Européenne, 6ix9ine a décidé de se confronter au joueur de football Italien, qui est un personnage lui ressemblant sur de nombreux points, notamment le côté exubérant, à la limite de la folie, à certains moments.

L’opposition voyait 6ix9ine être dans les cages tandis que l'actuel joueur de Nice devrait armer sa frappe, sans que l'artiste américain ne réussisse à l’arrêter. Cet exercice habituel pour un entraînement a permis de montrer que le rappeur américain avait quelques qualités de gardien, notamment sur la détente. Cependant, la reconversion en tant que joueur de football semble impossible.

Précisons que 6ix9ine est actuellement en tournée européenne, afin de se produire dans divers festivals, et il y a fort à parier qu’il refasse à nouveau parler de lui, dans les semaines à venir. Il faut s’attendre à tout de la part du rappeur originaire de New-York.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios