Hier, 6ix9ine a été obligé de se rendre au siège de la police départementale de New-York, ainsi que son équipe suite à des incidents s’étant déroulés au Barclays Center de New-York, à l’occasion de l’un de ses concerts.
Le week-end dernier se tenait un combat de boxe d’Adrian Boner dans la salle suscitée, à cette occasion 6ix9ine et son équipe étaient présents en tant que spectateurs. Malheureusement, comme à chacune de ses apparitions, il a fallu qu’un incident survienne.
Cette fois, c’est en rapport avec les armes à feux puisque des coups de feu sont intervenus à la fin du show, au moment ou l’équipe de 6ix9ine descendait un escalier qui menait à la section VIP où étaient initialement installés cette même équipe.
Dans cette histoire, 6ix9ine et son gang ont rencontré une autre équipe, et ont fini par en venir aux mains, après s’être bousculé. Sur place, une douille de calibre 32 a été retrouvée, servant ainsi de preuve que des coups de feu ont été déclenchés.
Ainsi une enquête a été menée, et les différents indices retrouvés mènent tout droit à 6ix9ine et son équipe. C’est logiquement que ces derniers se font actuellement interroger par la police département de New-York (NYPD).
Rassurons-nous, aucun mort n’est à déplorer.