C’est dans les rues de Washington que près de deux millions de personnes sont descendues pour manifester leur mécontentement contre les armes à feu.
C’est en effet après le malheureux évènement qui s’est produit en Floride au mois de février dernier durant lequel 17 personnes ont perdu la vie suite à une tuerie particulièrement violente que cette manifestation s’est mise en place.
Le problème ? C’est que les armes à feu sont en vente libre aux Etats-Unis. Si ce point est loin de mettre tout le monde d’accord, Kanye West, Kim Kardashian et leur fille étaient là eux aussi pour signifier leur mécontentement.
"Quelle journée incroyable hier pour amener ma fille à Washington DC pour voir nos futurs leaders parler. Avoir ma fille à côté de son grand-père et de ses parents était super, j'espère qu'elle s’en souviendra toujours. Je sais que la jeune génération va voter pour changer ces lois sur les armes à feu qui ont tellement besoin d'être changées. Entendre ces histoires hier et rencontrer tant de familles touchées par la violence armée m’a brisé le cœur et j'espère que quand viendra le temps de voter, nous voterons tous pour protéger nos enfants."