Quand Gucci Mane fête les 20ans de la fin de ses études !

Quand Gucci Mane fête les 20ans de la fin de ses études !

Tous frais payés !


Gucci Mane semble ne pas avoir oublié sa période d’étudiant, terminée depuis vingt ans. En effet, le rappeur d’Atlanta a décidé d’organiser une fête afin de célébrer la fin de ses études.

En effet, sur Twitter, Gucci a tenu à féliciter ses collègues du cycle secondaire (équivalent du lycée) d’avoir su profiter des 20 années qui ont suivi l’obtention du diplôme. Ce même Gucci a fait ses études à McNair High School à Atlanta (sa ville natale), ainsi une réunion d’anciens élèves est au programme.

Bien entendu, cette cérémonie sera intégralement payée par Gucci Mane qui est probablement l’un des étudiants ayant généré le plus de bénéfice depuis la fin de cette période scolaire.

En parallèle, le rappeur américain a décidé de faire parler sa générosité puisqu’il invite toute sa promotion au V-103 Car and Bike Show, évènement automobile exposant les meilleures voitures et motos personnalisées.

Gucci Mane s’en tient à son leitmotiv de 2018 qui est de profiter de chaque de jour l’année.

En tout cas la générosité de Gucci n’est plus à prouver au vu de son parcours dans l’industrie musicale où il a mis la lumière sur de nombreux artistes d’Atlanta, qui sont désormais des stars internationales. Big Gucci !