Vendredi sortait le dernier album de Lartiste « Grandestino », sur lequel la musicalité est à son paroxysme, et dont la présence de nombreux singles est à noter, comme d’habitude.
Toutefois, en ce jour, Lartiste a également tenu à montrer qu’il était capable d’autres choses avec un freestyle Hors-Série, dans lequel il décide de rapper de la première à la dernière seconde, montrant ainsi qu’il n’est pas uniquement capable de chanter et de manier les mélodies.
Lartiste a décidé de faire très peu de promotion autour de ce freestyle étant donné qu’aucune indication n’a été donnée avant que le public puisse le découvrir sur YouTube. Toutefois, nous ne savons pas si cette série de freestyles serait essentiellement axée sur le rap ou si elle sera consacrée à des prises de risques artistiques, dénotant de l’image que le grand public a de lui.
Quant à « Grandestino », Lartiste continue de le promotionner tranquillement en exploitant à fond le titre « Mafiosa », sur lequel, Carolina, une chanteuse brésilienne, est également présente. En tout cas, les radios ont joué le jeu avec ce titre, en le diffusant, et il y a fort à parier que ce titre porte haut ce nouveau projet.