Décidément, Kodak Black continue d’avoir des ennuis avec la justice ! Alors qu’il était enfin sorti de prison en fin d’été dernier, le voilà impliqué dans une nouvelle histoire qui pourrait bien le forcer à y retourner...
C’est lors d’un live sur Instagram que les fans ont pu se rendre compte de la gravité des choses puisque c’est à ce moment-là que les forces de l’ordre ont débarqué dans sa maison en Floride.
Accusé pour vol et possession illégale d’armes à feu, possession de drogue, négligence sur son enfant et violation de sa liberté conditionnelle, Kodak Black a donc été arrêté par la police locale qui, d'après ce qu'on sait, avait récolté certaines informations grâce aux réseaux sociaux !
On ne sait pas encore ce qu’il en est aujourd’hui, ne serait-ce qu’au niveau des risques qu’il encoure mais une chose est sure, l’interprète de "Roll N Peace" pourrait retourner rapidement derrière les barreaux !
C’est le très informé DJ Akademiks qui a balancé la new sur les réseaux sociaux, on y voit le rapport de police lors de son arrestation ainsi qu’un court passage extrait du live, où l’on peut entendre brièvement le rappeur discuté avec la police.
Affaire à suivre...