PLK entame 2018 avec ''Pas les mêmes'' !

PLK entame 2018 avec ''Pas les mêmes'' !

Découvrez le nouveau clip de PLK : Pas les mêmes, premier extrait de sa nouvelle mixtape

Durant l’année 2017, PLK s’est fait son nom dans le milieu du rap français, réussissant parfaitement à voler de ses propres ailes après le Panama Bende. Au sein de ce groupe, PLK démontrait déjà ses qualités de kickeur, qui se confirment son après son.

En 2017, « Ténébreux », le second projet de PLK avait vu le jour, recevant au passage un très bon accueil critique, son travail minutieux sur le visuel était systématiquement loué, tout comme son univers musical.

Ainsi, PLK aborde l’année 2018, dans cette dynamique, avec le clip « Pas les mêmes ». Au travers de ce dernier, tout est réuni afin que le membre du Paname Bende concentre son univers en un son, et un clip. Il est important de dissocier les deux tant les clips et les visuels ont l’air d’occuper la même charge de travail pour le rappeur parisien.

Concernant, « Pas les mêmes », au-delà de son refrain entêtant, PLK fait étalage de sa palette technique mais se différencie également de par ses choix de production particulier pour le rap français, et permettant de se différencier musicalement de la masse.

En parallèle, PLK montre que son image intéresse les marques, au vu des divers produits Puma qu’il met en avant dans son visuel.

En tout cas, nous ne savons pas encore quand sortira sa prochaine mixtape mais un rendez-vous est déjà fixé le 7 Avril 2018, sur la scène de La Machine du Moulin Rouge, pour un concert qui sera sûrement à l’image de PLK : perfectionniste. 

.