On le sait, Karim Benzema et Booba sont de bons amis dans la vie de tous les jours ! Le rappeur avait même défendu le footballeur lors d’un documentaire consacré au cas Benzema, diffusé sur Canal +.
Entre amis, il arrive qu’on se taquine et notamment sur les réseaux sociaux où le Duc de Boulogne excelle en la matière...
Il a donc une nouvelle fois profité d’Instagram pour tacler son pote en lâchant deux commentaires sur la récente publication de Karim Benzema.
Alors que le footballeur avait posté une photo de ses deux enfants, accompagné d’un "Love", le rappeur lui a plutôt ironisé sur la tête que faisait son plus jeune garçon !
Un premier tacle dirigé qui concerne directement son absence en équipe de France depuis plus de deux ans... avant d'en balancer un deuxième sur le fait que le Madrilène ne chante pas la Marseillaise lors des rencontres nationales.
Booba n’a clairement pas raté l’occasion de se moquer de l’ancien Lyonnais. Un tacle glissé qui aurait sa place au panthéon des plus beaux tacles adressés en ce début d’année, même si le Duc est, cette fois-ci, détrôné par Tony Chapron !
Bref, la piraterie n’est jamais finie. Le pirate attaque les bateaux alliés maintenant... On attend les représailles de Karim Benzema, avec humour bien évidemment !