Damso tease un nouveau clip !

Damso tease un nouveau clip !

Du lourd en préparation...

Pas plus tard qu’hier, Dems publiait une petite vidéo sur son compte Instagram. Réalisé par Malec, il s’agit d’un extrait animé de son morceau "Tueurs". Pour rappel, le morceau fait partie de la B.O du film de François Troukens, portant le même nom, "Tueurs" donc. Présent sur le générique, le titre reflète bien l’univers du long-métrage qui traite d’une histoire de truands et de complot d’Etat.

Si l’on a pu déjà voir de nombreuses illustrations sur les réseaux du même artiste, notamment pour l’album Hip Hop tiré du film comprenant d’autres artistes comme Hamza, Lord Gasmique, Senamo, Roméo Elvis ou encore Caballero et JeanJass pour ne pas tous les citer, cette fois-ci la publication fait l’objet d’une annonce.

En effet, en légende de l’illustration, Damso a écrit : "Bon bah on va faire le clip". Une annonce très importante, surtout lorsque l’on sait que le réalisateur du film François Troukens a prévu une vidéo scénarisée prenant des allures de court-métrage et plaçant Dems en acteur à part entière.

Pour le moment nous n’avons pas plus d’infos, mais cela ne serait tarder…