A$ap Rocky dévoile un nouvel extrait d'un futur morceau !

A$ap Rocky dévoile un nouvel extrait d'un futur morceau !

2018 l'année du retour d'A$ap !

Depuis 2015, A$ap Rocky fait patienter ses fans puisque cette année correspond à la sortie de son dernier album « At Long Last ASAP ». Trois ans d’inactivité qui semblent prendre fin à en croire ses réseaux sociaux.

En effet, sur Instagram, le rappeur américain a teasé un nouveau morceau via deux nouvelles vidéos. Au travers de ces dernières, nous comprenons que l’ambiance du son est très sombre, aussi bien au niveau de la production que des effets particuliers placés sur la voix. A$ap avait déjà habitué à des ambiances sombres mais jamais à un tel degré.

Toutefois, A$ap Rocky avait révélé au détour d’une interview accordée à GQ qu’il souhaiterait tenter de nouvelles choses sur son prochain album. En tout cas, le morceau teasé sur Instagram serait un choix d’extrait particulier au vu de son ambiance, qui n’est pas forcément adaptée à un retour. Néanmoins, ces dernières années ont prouvé que des sons particuliers pouvaient toutefois fonctionner auprès du grand public.

Certains médias annonçaient que le projet devait sortir par surprise à la fin du mois de décembre, toutefois A$ap parle régulièrement de test ou de phases de test, il se pourrait que son projet s’appelle ainsi « Testing », c’est en tout ce que révélait Genius.

En tout cas, le prochain album d’A$ap Rocky n’a jamais été aussi proche de la sortie. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios