Rolls Royce a décidé d'arrêter son partenariat avec Skepta pour cette raison !

Toujours respecter le code de la sécurité routière...

Un partenariat qui n’aura pas duré très longtemps puisqu’il fait déjà partie du passé.

En effet, Rolls Royce avait eu l’idée de nouer un partenariat avec une des têtes d’affiche du rap anglais, à savoir Skepta.

Ce dernier a produit un son pour un spot publicitaire de la marque de voiture de luxe, tout en acceptant de participer à ce même spot, mettant en avant le confort de la RR Phantom.

L’idée était bonne, tout semblait bien en place mais durant la publicité, Skepta a enfreint le droit de la publicité, en n’ayant pas attaché sa ceinture de ceinture, alors qu’il était assis sur la banquette arrière du véhicule.

Ainsi, le comité de prévention routière anglais a demandé le retrait pur et simple de cette campagne publicitaire étant donné que le code de la route n’est pas respecté, et que la publicité peut être considérée comme incitante à enfreindre les lois en vigueur.

Une bien belle idée qui finit en eau de boudin.  

.