Cardi B est poursuivie en justice à cause d'une cover !

Cardi B est poursuivie en justice à cause d'une cover !

"Gangsta Bitch Music Vol 1" ne respecterait pas certaines règles...


Alors que Cardi B connaît une forte ascension notamment avec "Bodak Yellow" depuis juin dernier, certains en profiteraient pour réclamer certains "dûs".

Il s’agit de la cover de sa mixtape 1 qui date du 7 mars 2016. On y voit la chanteuse, jambe écartée et bière avec un homme se tenant entre ses jambes, dans une position délicate. Le mannequin en question a déclaré aujourd’hui n’avoir jamais posé comme ça, et même n’avoir jamais rencontré l'artiste de sa vie.

Mais la pochette ne dévoile  pas le visage de cet homme … Alors comment être sûrs qu’il s’agit bien de lui ? Et bien l’heureux concerné nommé Kevin Brophy prétend qu’il s’agit de ses tatouages (un tigre combattant un serpent).

Certaines rumeurs disent que c’est le fils de ce fameux mannequin qui serait tombé sur le visuel et qui l'aurait donc mis au courant. Si pour le moment il est impossible de savoir si l’info est réelle ou non, ce que l’on sait avec précision c’est le montant de la somme réclamée à la chanteuse : 10 millions de dollars ! Et oui, le succès ça a aussi des points négatifs.  

On attend donc maintenant la réponse de Cardi B avec impatience...