Procès de Jelani Maraj : de nouvelles preuves accablent son dossier !

Procès de Jelani Maraj : de nouvelles preuves accablent son dossier !

Malgré le soutien de sa soeur, son cas s'aggrave de jours en jours...

Du nouveau dans le procès du frère de Nicki Minaj !

Selon les derniers témoignages notamment celui d’un petit garçon de 10 ans, frère de la victime, Jelani Maraj aurait bel et bien commis des attouchements sexuels sur une petite-fille de 12 ans.

Selon le rapport rendu par Complex Magazine, le jeune garçon aurait surpris son beau-père (Jelani Maraj) en train de toucher les parties intimes de sa sœur avec les siennes.

Agé de 8 ans lors des faits, le petit garçon a expliqué aux enquêteurs qu’il avait surpris le frère de la rappeuse alors qu’il se rendait dans la chambre d’à côté pour récupérer un stylo…

Jelani Maraj aurait alors frappé le jeune homme et l’aurait menacé qu’il ne reverrait plus sa mère s’il divulguait la moindre information à celle-ci. Ces déclarations ont rendu furieux les avocats de la défense qui ont affirmé que toute cette histoire n’était qu’un coup monté par son ex-femme !

Le but étant de récupérer le maximum d’argent de sa sœur, Nicki Minaj, qui avait déjà déboursé 30 000 dollars pour leur mariage et 100 000 dollars pour payer la caution de son frère.

Mais un autre élément vient s’ajouter au dossier accablant de Jelani Maraj, les enquêteurs ont relevé des traces d’ADN de ce dernier sur un pyjama de la petite fille…

Une preuve supplémentaire qui pourrait peser lors de l’audience au tribunal qui est prévue pour le 9 décembre prochain.

En cas de condamnation, le frère de Nicki encourt entre 9 et 25 ans de prison ferme pour viol "aggravé sur mineure" et "agression sexuelle avec des circonstances aggravantes". 

Aux États-Unis, les peines étant cumulables, Jelani Maraj risque de ne plus revoir sa tendre sœur avant un bon moment ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios