Wiz Khalifa veut toujours légaliser la Weed !

Le rappeur créer à nouveau la polémique...

On savait que Trap Wiz était un fervent défenseur de la légalisation du cannabis mais de là à la promouvoir en direct à la télévision devant des milliers de téléspectateurs, c’est différent.

C’est en effet ce que Wiz Khalifa a fait récemment… Invité samedi dernier pour lancer la rencontre de baseball qui opposait les Pirates de Pittsburgh aux Orioles de Baltimore, le rappeur a fait parler de lui…

Pour l’occasion, Wizzle a débarqué fièrement en arborant son plus beau tee-shirt sur lequel était inscrit : "Légalisez là", faisant référence à la marijuana dont il est un grand consommateur…

Le souci, c’est qu’il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a par la suite envoyé un message fort aux dirigeants de la Pennsylvanie en faisant croire qu’il fumait un joint, posé au milieu du terrain.

Un geste qui n'a pas plus à tout le monde...

 

La scène a rapidement fait polémique car il faut le rappeler, en Pennsylvanie, la Weed n’est clairement pas autorisée même pour usage médical comme c’est le cas dans d’autres états comme la Californie ou encore Washington.

Suite à cet incident, la chaîne CBS s’est empressée de poster un communiqué pour présenter leur excuse envers les habitants de Pittsburgh : "la marijuana est une substance prohibée dans notre état. Nous sommes désolés que cette scène ait eu lieu en plein direct, nous en assumons les conséquences".

Une réaction qui n’a pas refroidi le Young Khalifa qui s’est amusé à balancer tout un tas de snaps en direct des tribunes pendant la rencontre.

Difficile d'imaginer que le rappeur soit à nouveau invité pour promouvoir le baseball ou tout autres sports dans la ville de Pittsburgh.