Booba n’est jamais le dernier quand il s’agit de clasher mais parfois il se contente de valider les clashs !
Et dans ce cas précis, c’est chose faîtes…
Le Duc de Boulogne a apparemment kiffé la récente joute verbale qui opposait Nabilla et Jean-Michel Maire.
Invitée de l’émission aux côtés de son amoureux Thomas Vergara, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’a pas attendu longtemps avant de montrer son agacement…
Interrogé dans le fameux "J’aime ou J’aime pas" sur l’émission de téléréalité "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", Jean-Michel Maire avait déclaré qu’il ne comprenait le choix de la bimbo de se tourner vers ce genre de projet quand on nous rabâche dans les réseaux sociaux qu’une nouvelle Nabilla est née !
Saoulé, elle s’est empressée de répondre au chroniqueur sur le pourquoi du comment de cette émission et sur ses motivations.
Vous connaissez Jean-Michel Maire, il s’est facilement laissé aller à une vanne de mauvais goût en balançant : "Elle a peut-être fait du cinéma mais 5 ans après on en est toujours au shampoing" faisant référence au très célèbre "Allô t’es une fille et t’as pas de shampoing ", qui avait propulsé la carrière de la jeune femme.
Mais Nabilla a de la ressource et pour l'occasion on vous laisse découvrir sa réponse totalement validée par B2O qui a certifié que l’extrait en question était du « Niquage de mère…».
Un pirate supplémentaire pour Kopp ! #Piraterie