50 Cent a enfin répondu aux attaques verbales de Conor McGregor !
Il est vrai que l’Irlandais avait fait beaucoup de bruit lors de la campagne de promotion pour son combat face à Floyd Mayweather.
Même si Notorious n’est pas sorti vainqueur de la rencontre, il n’en reste pas moins pour autant qu’il avait clairement remporté cette joute médiatique en devenant le King du Trashtalk.
Lors de cette fameuse promotion, Mystic Mac s’en était pris gratuitement à 50 Cent, un pote et soutient de Floyd.
Sur scène, il l’avait ainsi qualifié de "bitch" puis de "fake money bitch" suite aux problèmes financiers que le rappeur rencontre avec la déclaration de son patrimoine.
Mais bon, ces déclarations n’avaient pas échauffé pour le moins du monde le rappeur américain qui s’était juste contenté d’esquiver l’affrontement en répliquant tranquillement sur Instagram :
Aujourd’hui la donne a changé, invité la nuit dernière de l’émission de télé Watch What Happens Live, 50 Cent est revenu à nouveau sur cet épisode.
Il a dans un premier temps déclaré que cela faisait partie du show, que le boxeur Irlandais ne faisait que son job : celui d’enflammer le public, de teaser le combat et de provoquer son adversaire part tous les moyens.
Mais quand le présentateur Andy Cohen lui demande s’il l’emporterait en cas de combat, le rappeur balance un très surprenant : " Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos ! ".
Une provocation qui risque de plaire au Bad Boy du MMA…
Combat du siècle N°2 ou simple trashtalk des familles ? À vous de juger !