Cela fait quelques temps déjà que Booba a annoncé le lancement de son propre Whisky. Nommé "D.U.C Triple Cask", la boisson fétiche du rappeur est élaborée par la discrète et authentique Maison Daucourt. Comme dévoilé sur son compte Instagram, la distillerie exerce son savoir-faire familiale depuis quatre générations et s'associe avec B2O pour cette nouvelle collection.
Disponible d'ici quelques semaines sur le site www.ducwhisky.fr, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour être tenu informé de la date exacte de sortie et des lieux de ventes. Cependant, si vous n'êtes pas fan de Whisky (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération), le boss du 92I s'est lancé dans un tout autre business.
En collaboration avec la célèbre marque Tealer, Booba s'est également investi dans la weed. Dans une photo publiée sur son compte Instagram, on découvre différentes variétés inconnues telles que "92I Crew", "NEW92i OG" ou encore "KOPP PACK". Des variétés non classifiées qui ne seront certainement pas fumables, mais mangeables ! En effet, il se pourrait fortement que cette weed ne soit pas faite de THC, mais bien de chocolat.
Alors que la marque OG Krunch domine ce marché, B2O et Tealer ont-ils collaboré avec le chocolatier ? Ont-ils lancé leurs propres pieds de cacao ? Ou souhaite-t-il se retrouver de nouveau derrière les barreaux ?
Sur tous les fronts, Elie Yaffa n'a pas fini de nous surprendre niveau business cependant…il est où cet album ?