À l'occasion du 4/20 days, Wiz Khalifa a fait l'un des plus beaux cadeaux à ses fans stoners. En effet, très impliqué dans la weed, le rappeur a créé sa propre variété à dominance indica nommée Khalifa Kush.
Une weed désirée par beaucoup qui a été disponible le temps d'une journée et dans un seul magasin le RiverRock Cannabis à Denver dans le Colorado. Le directeur des opérations de l'association du nom de Rich Miller nous a raconté que le magasin a été approvisionné en six kilos de Khalifa Kush.
Tous les fumeurs du coin se sont alignés devant le magasin jeudi matin dès l'ouverture afin d'obtenir cette weed unique. Le concept a été de vendre une seule variété dans un seul lieu et très rapidement pour deux raisons : Tout d'abord, pour le 4/20 days afin que tout le monde reparte avec son pochon, mais aussi car le rappeur avait un concert à l'Amphithéâtre Red Rocks.
Le prix a été légèrement grossi pour l'évènement, pour 55 dollars vous seriez reparti avec 20 grammes (cela reste tout de même très convenable ! ) et si vous en vouliez à des fins médicales, l'équipe vous faisiez un rabais de dix dollars. En tout cas, les citoyens de Denver ont dû passer un Happy 4/20 !