Après avoir perdu à domicile face au Real Madrid de Zinedine Zidane, la bande à Robert Lewandowski est consciente que rien n’est encore joué et ils tenteront d’inverser la tendance tant l’écart est minime. L’entraineur munichois, Carlo Ancelotti, croit en la qualification de son équipe, ce mardi soir, au Santiago Barnabeu.
« Durant soixante minutes le match a été bon. Nous avons contrôlé le match, mais nous devons limiter nos erreurs. Nous devons faire un match parfait, avec de la personnalité et du courage. Le match aller nous a mis en désavantage. Nous avons moins de chances, mais nous en avons, nous voulons la jouer pleinement. Deux ans ici cela m'a laissé des souvenirs impérissables. Le résultat ? 1-2, 0-2, 2-3... tous ses résultats sont bons. Mais c'est mieux de faire son match que de regarder le résultat. Le Real Madrid marque à tous les matches, mais encaisse aussi des buts à tous les matchs. »
« Robert Lewandowski est bien, comme le reste de l'équipe, sans problème. Jérôme Boateng et Mats Hummels se sont entraînés à part, mais nous allons voir avec le ballon. Ils ont de grandes chances de jouer. Zinedine Zidane doit penser à remplacer Gareth Bale mais a beaucoup d'autres joueurs. Isco a très bien joué samedi. Lucas Vazquez a toujours bien joué, James... je pense que nous devons penser avant tout à nous. Robert Lewandowski va nous aider, mais nous n'allons pas changer notre stratégie. C'est un joueur qui marque beaucoup de buts, l'avoir nous donne plus de confiance. »
Découvrez les meilleurs moments du match aller.