Emmanuel Macron valide IAM ou presque…

Emmanuel Macron valide IAM ou presque…

Les citer c'est bien, les connaître c'est mieux !

Le candidat favori de ses nouvelles élections présidentielles a différentes méthodes afin de dénicher de nouveaux électeurs, mais parfois il vaut mieux ne pas trop en faire et s'abstenir.

Lors d'un meeting à Marseille, le candidat d'En Marche s'est exprimé sur la culture et histoire d'être dans le cliché, le candidat n'a pas pu s'empêcher de citer le groupe emblématique du rap marseillais, IAM.

Cependant, la moindre des choses quand on souhaite se servir d'un groupe afin d'obtenir de nouvelles voix est d'en connaître ses musiques… et malheureusement le candidat n'a pas du tout bossé son sujet !

En effet, Macron s'est servi du titre d'IAM "Nés sous la même étoile" mais n'a pas du tout compris le sens de la musique lorsqu'il dit : "Nous sommes bien nés sous la même étoile !" Une grosse erreur quand on sait que la vraie phrase est : "Tant pis, on n'est pas né sous la même étoile".

Un mauvais remix qui n'est pas passé inaperçu aux yeux des puristes et amateurs de rap qui n'ont pas hésité à en rigoler, on espère qu'il évitera d'en citer à l'avenir.

Vous imaginez bien que la toile n'a pas pu s'empêcher de réagir sur le sujet...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios