Peu de femmes ont été aussi influentes au niveau du style que Rihanna, Beyoncé ou encore Nicki Minaj. Il est donc normal que les marques s’intéressent à elles, pour sortir des capsules, ces petites collections réalisées en partenariat avec l’artiste. Cette fois, c’est carrément une véritable agence de mannequinat qui a contacté Nicki pour la faire signer, et qu’elle devienne la nouvelle égérie de la marque.
Cette agence, c’est Wilhelmina, une boîte américaine qui occupe les podiums de mode depuis de nombreuses années déjà. Le magazine Vogue a d’ailleurs immédiatement sauté sur l’occasion pour interviewer Nicki sur les raisons de cette collaboration, ce à quoi la belle a répondu : « J’adore cette synergie entre ma musique et la manière dont elle influence mon style vestimentaire. Mon message a toujours été d’être fier de son propre style. Je suis profondément honorée de rejoindre Wilhelmina ».
Si cette officialisation est un sacré coup de buzz, Nicki avait déjà un pied dans la mode, puisqu’elle a déjà été égérie de la marque Cavalli il y a deux ans, et que son style avait été très remarqué à la Fashion Week de Paris cette année.
On a hâte de la voir twerker pendant ses défilés ! Ou pas…