Quand Iggy Azalea bouge son boule !

On ne peut que la remercier d'être consciente de ses atouts...

Ces derniers temps, la rappeuse australienne a fait l’actualité grâce à ses love stories notamment avec Nick Young ou French Montana.

Mais c’est sur Instagram qu’Iggy Azalea nous montre qu’elle est de retour aux affaires en travaillant son twerk.

 Déjà la semaine dernière, l’artiste avait posté une vidéo qui avait ambiancé la toile où elle balançait son boule comme jamais, elle rejoue de nouveau la carte du buzz et de la provocation.

 Certains parlent de tournage d’un nouveau clip, d’autres de provocation pour alimenter tout simplement ses réseaux sociaux. 

D’ailleurs, elle vient de nous dévoiler « Can’t Lose » et figure sur une compilation sortie aujourd’hui intitulé « Direct Deposit 2 ». 2 Chainz, Big Sean, Gucci Mane et Chris Brown sont également de la partie. 

« J’ai décidé d’inclure une des chansons de mon prochain album, ‘Digital Distorstion’ dans le nouveau #DirectDeposit de Def Jam. »

Après avoir sorti son nouveau titre, elle n’a pas hésité à partager son sentiment de joie sur Twitter.

« Je pense que c’est important aussi de dire: je sais que vous attendez l'album depuis longtemps et je suis désolée. J’espère que mes fans peuvent comprendre que ma vie personnelle a beaucoup changé. J’avais l’impression que c’était important de faire des changements créatifs. J’avais besoin que mon album me reflète en 2017.»

Alors qu'en pensez-vous ?