La Diva devait animer le grand show du nouvel an à New York retransmit sur des écrans géants à Time Square.
Déjà connue pour son caractère bien trempé, la chanteuse a une nouvelle fois fait des siennes.
Alors que la représentation commençait à peine, elle se serait plainte de problèmes techniques. Des problèmes qui ont été jusqu'à l'empêcher de continuer le spectacle. Préférant laisser chanter le public, pourtant venu l'applaudir,et lâchant quelques phrases agacées à son équipe technique : « on n'avait pas validé cette chanson », « allume le prompteur », la diva finalement tourné les talons et quitté la scène.
Une représentation qui n'est pas passée inaperçu et qui a très vite fait le tour du net. Et comme tout va très vite sur la twittosphère, Mariah Carey est vite devenue la risée des réseaux sociaux.
Pour se justifier, la Diva et son équipe ont accusé la production d'avoir saboté la prestation de la chanteuse en lui fournissant des oreillettes défectueuses pour que le flop du show fasse le Buzz.
Dick Clark Production, la production en charge de l'évènement s'est défendue en accusant à son tour la chanteuse de ne pas avoir fait de balances et envisage de porter plainte pour diffamation.