Un million de dollars pour parler en bien de la Floride ? On dit oui ! Le rappeur a partagé sur Twitter son contrat avec un organisme d'Etat en charge de la promotion touristique dans la région, du nom de Visit Florida.
Un document officiel de onze pages qui prouve que, du 1er juillet 2015 au 30 juin 2016, l'artiste a touché pas moins d'un million de dollars soit environ 958 000 euros... Le tout pour animer un réveillon télévisé et permettre aux responsables du tourisme d'utiliser son clip "Sexy Beaches", de quoi attirer les visiteurs !
Un contrat qui s'est achevé cet été et qui a dû être révélé après que le porte-parole de Floride, Richard Corcoran, se soit opposé à ce contrat. Ce dernier a d'ailleurs mené une action en justice contre les représentants de la compagnie de production de Pitbull au tribunal de Tahallassee mardi dernier.
Il voulait qu'il soit rendu public, prétextant que les citoyens ont le droit de savoir comment les impôts sont dépensés. Au lieu qu'un juge ne force le rappeur à tout révéler, Mr.Worldwide a préféré partager ses informations lui-même.