La planète entière a vu Kanye West s'afficher aux côtés du nouveau président des États-Unis, Donald Trump, mais pourquoi donc ?
Dans une vidéo on l'entend dire à une journaliste, avec le sourire, qu'il souhaite juste prendre une photo pour le moment, mais que nenni, Yeezy a des projets beaucoup plus importants à proposer.
Plusieurs heures après l'entretien, Kanye s'est exprimé sur Twitter pour s'expliquer. Ils ont discuté de questions multiculturelles, du soutien aux enseignants et surtout de la violence à Chicago. Il ajoute également qu'il est important d'avoir une ligne directe avec le futur président pour réellement changer les choses.
Fidèle à lui-même, il finit sa série de messages Twitter avec le hashtag #2024, ce qui signifie qu'il ne se présentera pas face à Trump lors des élections de 2020 mais sera candidat à celles de 2024...
Beaucoup peuvent penser que le rappeur est toujours aussi fou, cependant, A$AP Ferg n'est pas de cet avis. Au contraire, il pense Kanye tout à fait lucide et stratégique.
Ce qui n'est pas le cas de YG...