The Defiant Ones : Le documentaire sur Dr Dre et Jimmy Lovine !

The Defiant Ones : Le documentaire sur Dr Dre et Jimmy Lovine !

Avec Eminem, Nas, Snoop Dogg et Ice Cube...

HBO va diffuser, début 2017, un documentaire en quatre parties intitulé "The Defiant Ones". Une histoire sur la relation entre Dr Dre et le patron d'Interscope Jimmy Lovine. Réalisé par Allen Hugues, l'un des réalisateurs de "Menace II Society", la série nous emmène à travers la carrière de Dre et Lovine et leur partenariat qui a mené à la fondation d'Aftermath et à la création de Beats By Dre.

Allen Hugues les a suivi pendant trois ans afin de tout nous dire sur leur créativité qui a amené des jeunes du ghetto au rang de superstars interplanétaires ! Entre des interviews avec Eminem, Nas, Snoop Dog, Ice Cube, Bono, David Geffen, Trent Reznor, Bruce Springsteen et bien plus et des vidéos inédites d'Eazy-E, U2 et NWA en studio, le documentaire s'annonce déjà comme un classique du genre.

Le responsable de la programmation d'HBO, Casey Bloys, s'est exprimé sur le sujet : "The Defiant Ones possède tout ce que vous pouvez attendre d'une grande histoire: du drame et de l'humour, de la tragédie et du triomphe. Allen Hughes vous emmène dans un voyage à travers les moments les plus importants de la culture populaire, et je suis enchanté que nous puissions amener cette saga inoubliable à nos téléspectateurs."

Un porte parole de la chaine a rajouté par la suite : "Ce regard vers l'Amérique montre comment vous pouvez constamment défier le conventionnel et la logique et tout de même gagner gros."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios