Booba se place définitivement sur le trône ?

Booba se place définitivement sur le trône ?

Le rappeur fait planer le doute sur un prochain album intitulé "Trône" et un nouveau clip.

Une chose est sûre, Booba sait surprendre son public. Toujours très mystérieux sur ses projets, le rappeur de Boulogne gère les réseaux sociaux comme personne et sait faire planer le doute autour de lui.

Il y a une semaine l'homme d'affaire a posté sur son compte Instagram une photo de ses enfants avec la légende : "Sur le plus haut #Trône du monde on est jamais assis que sur son boul'...#pitbull".  

Lu comme ça il n'y a rien de choquant, mais si on analyse de plus près on s'aperçoit que le mot trône est précédé d'un hashtag ce qui ne signifie pas n'importe quoi !

De plus, un nouveau groupe Facebook a récemment ouvert ses portes,  "Booba - Trône ''Nouvel Album'' qui compte tout de même 65 325 like...

Troisième indice, hier le rappeur a publié sur son compte Instagram une très courte vidéo sans son ni légende d'un futur clip a priori, en noir et blanc, où il se trouve assis sur un trône.... Beaucoup de trônes en si peu de temps, il y a forcément une raison !

Le 9 décembre prochain on pourrait avoir en face de nous un album comptant des titres tels que  "E.L.E.P.H.A.N.T", "Salside", "J.D.C" et "DKR"...

 


Tags :
booba album trone

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios