Booba clash Sultan et La Fouine. Sultan répond avec habileté !

Booba ne s'arrête pas !

Booba aime les clashs, ça, on le sait.

Cette semaine il ne s'est pas privé pour punchliner La Fouine et la Team BS.

Il a commencé doucement, avec un clash de l’album ''Team BS''.

Booba présente l’opus du groupe à 0.99€ à la FNAC avec pour commentaire ‘’ #noircestnoirontilsdityadoncvraimentplusdespoir #quandtucherchestutrouves #kinenveut #onadelazéroneufyzontdelazéroquatrevingdixneuf’’.

La Team BS constituée de Sultan, Fababy, La Fouine et Sindy se retrouvent donc encore une fois les nouvelles victimes des "insta-clashs" du rappeur des Hauts-de-Seine.

Loin d'avoir envie de se laisser faire Sultan sort les griffes avec humour et calme.

Le rappeur issu de Bagneux décide ainsi de jouer au même jeu en postant une insta-réponse. On le voit poser avec son disque d’or faisant le signe de la victoire avec ses mains. La photo est bien entendu accompagnée d’un commentaire empli d’ironie ‘’ #PeuImporte #ChacunSaGuerre #MamanAEuSesWesternUnion ✌’

Booba va plus loin et reprend ses clashs avec La Fouine. Depuis 2012 les deux rappeurs s’envoient des pics par vidéos interposées, freestyles et divers moyens de communications.

La Fouine déclarait en juillet de cette année : ‘’Je suis un homme. Se cacher derrière un écran d'ordinateur, s'étendre sur Instagram, je trouve ça lâche. Quelqu'un qui a un problème avec moi, il vient le régler : je suis partant à 200%. N'importe où, n'importe quand. On sait où me trouver, mais on ne me trouvera pas sur Internet. […] Il (Booba, Ndlr) sait où j’habite. A 40 ans, on devrait être capable de régler ses histoires autrement que sur Instagram. Le virtuel, c'est de la merde. Moi, c'est le physique. Les clashs sur Internet, c'est fini pour moi. Je ne suis pas une salope qui se cache derrière Internet.’’

Les choses sont dites pour La Fouine qui a même bloqué Booba des réseaux sociaux ! Mais le rappeur des Hauts-de-Seine n’est pas de cet avis puisqu’il récidive sur Instagram.

C’est tout naturellement que B2O affiche sur son Instagram un énième photomontage sur son compère.

La photo présente un homme nu sur une mobylette avec la tête de La Fouine, accompagné de : ‘’Quand t’es en route pour niquer des mineurs !!! #émileencoretoi’’.

Qu'en pensez-vous ?