Kanye West a encore une fois créé la surprise aux derniers MTV Video Music Awards. Ici pas de prise de micro en mode pirate face à une Taylor Swift coincée comme jamais, mais bien un clip qui a secoué la toile comme jamais : ''Fade'', extrait de son album ''The Life Of Pablo''.
On peut y voir une Teyana Taylor ultra sexy, enchaînait les pas de danse, vêtue très légèrement. On la retrouve également nue sous la douche avec son petit copain (le joueur des Cleveland Cavaliers Iman Shumpert), mais aussi grimée en chat ou encore entourée de moutons dans un gymnase...
Un grand délire qui mérite des explications. Ainsi, la belle chanteuse s'est confiée au Vogue US. Pour elle, ce clip a changé sa vie :
''Je suis dans l'industrie depuis tellement de temps, cela rend le moment spécial. Ce choix c'était un peu 'do or die'. J'étais tellement excitée de le faire que je pouvais plus m'asseoir.
Au début je savais juste que je devais danser. Une partie de la chorégraphie était d'ailleurs réservée à Beyoncé, mais elle n'a pas pu la faire car elle voulait l'utiliser pendant sa grossesse.J'aime sortir de ma zone de confort. Je suis très heureuse de faire quelque chose d'artistique, quelque chose de différent".