Suge Knight n'est pas le genre de personnes avec qui on en envie de s'embrouiller. Actuellement sous les verrous, le co-fondateur de Death Row Records aurait tenté de causer des ennuis à Eminem.
L'incident date de la cérémonies des "Source Awards" tenue en 2001. Byron 'Big Naz' Williams, ancien bodyguard du Mc de Detroit alors en pleine promotion de son livre "Life as Marshall Mathers Bodyguard in an Industry of Paper Gangsters" a raconté la scène au micro du Murder Master Music Show :
"Tout était fait pour que les artistes soient au plus près les uns des autres. Les gardes du corps n'avaient pas de place. Du coup tout ce bordel pouvait accroître les problèmes. Eminem s'embrouillait avec des mecs en rouge (membres du gang des Bloods). Je l'ai vu changer de visage d'un coup. Il y avait une foule autour de lui. J'ai apostrophé un gars qui m'a crié 'Death Row, motherfucker, Death Row. Suge Knight nous a envoyé pour le fracasser'
J'ai dû récupérer Eminem et le protéger avec les hommes de Dr Dre. Je l'ai ramené dans les loges et appelé les chauffeurs de la limousine. Au final, Eminem a fait son show puis on est sorti en vitesse vers nos voitures. Toutes les personnes qui s'approchaient, fans ou pas, on les dégageait."