Jul intime pour La Provence !

Le rappeur annonce son premier concert à Marseille...

Marseille, voilà une ville qui mérite bien le premier concert de Jul.
Le rappeur phocéen a en effet annoncé cette nouvelle dans le quotidien La Provence, il prépare actuellement un véritable show pour ses fans du 13 !

Programmé au prestigieux Dôme de Marseille, l'événement fait évidemment beaucoup parler et pourrait être la base d'une tournée à venir. Interviewé chez lui, l'artiste indépendant le plus productif de sa génération s'est confié sur ses débuts, sur sa manière de travailler mais également sur sa relation avec la célébrité.

Fan de foot, il a également glissé quelques mots sur l'équipe de France et l'OM... Un document rare, à découvrir sur le site du journal.


Le 18:18 - Exclusif : le rappeur Jul annonce... par LaProvence

Ses débuts : 

"Vers 12-13 ans, j'avais un petit ordi, l'ordi du collège, j'ai téléchargé un logiciel et j'ai commencé à prendre les instrus à la fin des chansons. Je copiais, je collais. J'ai écrit, j'ai fait un son. C'est parti de là. Quand il n'y avait rien à faire dans le quartier, je prenais trois ou quatre collègues, on montait dans la chambre et je faisais des sons".


Sa façon de travailler : 

"Depuis le début, je fais tout, tout seul. Je n'ai pas besoin de grand monde. Je n'ai besoin de personne en fait, juste des gens qui m'entourent et de ceux qui sont capables de gérer mes papiers. Même mes clips, maintenant, je commence à les faire moi-même".

Le succès : 

"J'aime bien être discret, je n'aime pas me montrer. Je suis comme ça, dans la vraie vie, je suis discret, timide".


Exclusif : Jul parle des Bleus et de la saison... par LaProvence