Il y a quelques jours, Pusha-T avait déclaré qu'il avait passé pas mal de temps de temps dans des réunions assez spéciales avec Jay-Z, celles des "dealers de drogue anonymes".
Néanmoins, le rappeur aurait, comme l'écrivent les journalistes de MTV US, contribué au succès d'une autre substance faisant des ravages chez de nombreux addicts : la mal-bouffe.
En effet, l'interprète de "Blocka" aurait rédigé le célèbre morceau "I'm Lovin'It", utilisé dans la publicité d'une gigantesque enseigne de fast foods : McDonalds !
C'est Steve Stout, le PDG de la firme Translation qui a vendu la mèche sur l'antenne de la radio Hot 97. Auteur du livre "The Tanning of America: How Hip-Hop Created a Culture That Rewrote the Rules of the New Economy", le bonhomme regorge de jolies anecdotes :
"Vous savez qui a fait ça? Pusha-T ! C'est fou que ce soit lui, il a fait ça pour McDonalds! Contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est ni Pharrell Williams, ni Justin Timberlake".
De quoi s'assurer un beau jackpot ?
Qu'en pensez-vous ?