Vingt ans après son album culte ''Première Consultation'', Doc Gyneco n'a pas réussi à transformer l'essai de l'Olympia.
La célèbre salle parisienne n'a apparemment que très peu goûté aux facéties du vétéran.
Sur Twitter certains spectateurs ont dénoncé la prestation d'un artiste visiblement sous l'emprise de l'alcool, oubliant les paroles de ses propres chansons et déniant monter sur scène.
Plus tôt dans la journée, le Doc avait d'ailleurs prononcé quelques mots assez prémonitoires sur l'antenne de la station RTL :
"J'ai la chance de ne pas avoir le trac. Après je n'avais pas compris que j'avais réussi à faire un bel album. Et j'ai toujours considéré que c'était un coup de chance".
Selon un spectateur contacté par Generations, la fête a cependant été belle, le tout grâce à l'attitude de rock-star de Doc Gyneco :
''Ceux qui ont twitté pensaient croiser Yannick Noah et pas le Doc. Quand on paye, on sait pourquoi. Doc Gyneco on l'accepte avec ses bons et ses mauvais côtés. Son attitude fait partie du show, du personnage, beaucoup de personnes viennent aussi pour ça".
Rappelons également que l'artiste assurera un autre Olympia ce soir avant de prendre d'assaut le Zénith de Paris le 18 novembre prochain.
Qu'en pensez-vous ?