Plus les jours passent, plus Kanye West sombre un peu plus dans une folie douce. Un état particulier dont il est le seul à avoir le secret.
Tour à tour diagnostiqué par la presse américaine comme autiste ou bipolaire, le mari de Kim Kardashian a encore donné un exemple de son caractère sur le plateau du ''Ellen DeGeneres Show''.
Face à la célèbre animatrice qui n'a pas pu en placer une, le rappeur a abordé des tonnes de sujets. Il était donc question de ses fameuses Yezzy Boost, de ses colères mais également de sa famille...
Morceaux choisis :
''J'étais assis avec Obama et Leo DiCaprio, ils parlaient d'écologie. Moi, je voulais discuter de mode mais ils m'ont regardé comme si ce n'était pas cool. Moi j'ai toujours voulu avoir des vêtements cools ! En 5ème année j'ai contacté le PDG de Payless Shoes, je voulais lui offrir toutes mes connaissances de l'industrie de la mode. Je veux mettre fin à l'intimidation. Je veux que les gens deviennent cools grâce à mes shoes''.
''Je ne suis pas celui qu'on imagine, mon père était encore dans un refuge pour SDF il y a moins de cinq ans"
"C'est quand même drôle que les gens montrent du doigt ceux qui les influencent le plus… Ils racontent de la merde sur les personnes qui font le plus gaffe à eux. Je suis désolé mais à la télévision, faut aussi raconter des choses vraies. Moi je ne regrette rien"
Qu'en pensez-vous ?