Les histoires d'amour finissent mal, en général.
Voilà la triste phrase qui nous vient à l'esprit quand on se penche sur l'histoire vécue par Kehlani.
La belle a tenté de se suicider.
Un triste fait qui trouve son origine dans le comportement inapproprié de certains internautes. Ces derniers accusaient la chanteuse d'avoir trompé son actuel boyfriend, Kyrie Irving, avec son ex, le chanteur et producteur PartyNextDoor.
En cause ? Une photo du chanteur postée sur Instagram où on voit la main de Kehlani accompagnée d'une drôle de légende : "Après plusieurs soucis, la chanteuse de R&B est de retour dans mon lit".
De quoi faire face à un gros cas de "slut shaming", beaucoup se déchaînant sur les réseaux sociaux de la jolie chanteuse, avec de nombreuses insultes.
Face à ce remue-ménage, Kehlani a donc essayé de mettre fin à ses jours.
Heureusement, l'artiste se trouve aujourd'hui dans un état stable, bien aidée par "PND" qui est passé la voir sur son lit d'hôpital.
Elle a d'ailleurs expliqué son geste sur Instagram avant de supprimer son compte :
"Aujourd'hui, j'ai voulu partir de cette planète. Penser à moi pour une fois. Jamais je n'aurais pensé en arriver là. Mais... ne croyez pas ces sites que vous lisez... Je n'ai pas trompé quelqu'un et je ne suis pas une mauvaise personne. (...) Aujourd'hui, je n'avais plus aucun désir de voir le lendemain. Mais Dieu a décidé de me sauver pour une raison et je dois en être reconnaissante. Parce qu'il y a une raison pour laquelle je ne suis pas au paradis. Sur ce, bye Instagram"
Elle a ensuite pris soin d'apporter des précisions sur sa vie sentimentale.
Il semblerait donc qu'elle soit de retour dans les bras de PartyNextDoor, sans pour autant le tromper :
"Est-ce que vous pensez sérieusement que les célébrités ne sont pas de vraies personnes ? Je suis en train de le comprendre... Vu que vous voulez avoir la vérité sur ma vie amoureuse : je suis complètement in love de mon premier amour (PND ?). J'ai vécu une rupture horrible et fini par en débuter une nouvelle relation avec un de mes amis (Kyrie Irving ?). Malheureusement, nous avons réalisé que nous n'étions pas prêts à poursuivre l'aventure. Non, je ne suis pas une garce, ni une salope, je crois qu'il faut suivre son cœur et ne pas se mentir. (...) Les réseaux sociaux, c'est l'enfer. Sortez, vivez. Vos vies ne tournent pas autour des stars. Il y a des gens qui essayent de vivre leur vie simplement, comme tout le monde".