Safaree Samuels commente sa vie sans Nicki Minaj !

Safaree Samuels commente sa vie sans Nicki Minaj !

Comme l'affirme l'ex de la rappeuse, ne plus être le boyfriend de Nicki Minaj peut avoir du bon...

Safaree Samuels s'est fendu d'une lettre ouverte sur les réseaux sociaux pour commenter sa nouvelle vie sans la belle de chez Cash Money.
Loin des dollars et du luxe, Safaree Samuel semble avoir trouvé sa voie :

"Ce message est pour les gens qui pensent que l'argent peut acheter le bonheur. Je vivais dans une maison de plus de 8 millions de dollars, j'ai eu toutes les montres, voitures et motos dont je rêvais. J'ai moins aujourd'hui, mais je suis cent fois plus heureux qu'à l'époque. Vous apprenez mieux des gens quand ils n'ont rien à gagner à être votre ami. Ce qui importe vraiment plus que tout, c'est la famille et l'amour de Dieu. Tout ce que je veux c'est un endroit pour poser ma tête et de la nourriture pour manger, je suis heureux comme ça. Beaucoup de gens font des choses irréelles seulement voir la réaction des gens, mais ne laissez pas l'argent consumer votre bien-être. Je remercie Dieu pour tous ses obstacles placés sur ma route. Saluez tout artiste qui prêche la bonne parole et qui pousse réellement les gens dans le droit chemin !"
 



Alors que son ex-girlfriend file le parfait amour avec le rappeur Meek Mill, lui aussi aurait retrouvé le bonheur dans les bras d'une jolie jeune fille.

Qu'en pensez-vous ?



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios