Drake n’a pas dit son dernier mot avec Meek Mill avec ''Back To Back'' !

Drake n’a pas dit son dernier mot avec Meek Mill avec ''Back To Back'' !

Alors qu’il avait plutôt pris le clash de Meek Mill avec philosophie se refusant de répondre aux provocations du rappeur, Drizzy aurait changé d’avis.


Après "Charged Up" jugé beaucoup trop doux, Drake revient avec le titre "Back to Back", une expression sportive utilisée pour parler d’une équipe qui aurait remporté le Championnat deux fois d’affilée.

Et c’est ainsi qu’en trois petites minutes Drake écorche la carrière de Meek Mill.
Dans ce freestyle Drizzy n’hésite pas à sous-entendre que Meek Mill profite de la notoriété de sa petite amie en faisant ses premières parties : "Tu l’aimes donc tu pars en tournée mondiale / C’est une tournée mondiale où la tournée de ta meuf ? / Je sais que tu dois faire le voyou pour elle / Mais ce n’est pas ce qu’elle veut dire quand elle te dit de plus t’ouvrir".

Il n’hésite pas également à ridiculiser Meek Mill, le voyou qui se fait clasher par un chanteur réputé "fragile" : "Ton doigt ne te sert plus à tirer mais à tweeter, et tu te fais fumer par un mec qui chante"

Pour finir, Drake n’oublie pas de souligner le fait que Meek Mill avait promis une réponse hier dans l’émission de DJ Funkmaster Flex sur la radio Hot 97.
Réponse qui n’est pas encore arrivée alors que Drake lui peut enchainer les sons : "Toi t’as toujours rien fait depuis la première / alors que moi j’peux enchaîner ça comme des shots"

A la place d’une vraie réponse après "Charged Up", pour l'instant Meek Mill n'a posté qu'une vidéo de 15 secondes sur le net où il pousse de petits cris pour se moquer de Drizzy.

Simple et efficace, Drake vient juste de clasher le rappeur de Philly qui ne devrait pas en rester là au vu de son dernier post Instagram...

... à suivre !

Qu'en pensez-vous ?

Drake - Back To Back (Freestyle)


Tags :
drake meek-mill