Un drapeau avec une photo de la sextape de Kim Kardashian brandi devant Kanye West

Kanye West était au festival de Glastonbury ce week-end et il ne reviendra sûrement pas !

Samedi dernier, Kanye West était programmé au festival de Glastonbury, mais malheureusement pour lui le public ne semblait pas vraiment fan du rappeur !

Avant même le début du festival, une pétition pour que le show de Kanye soit remplacé avait été lancée.
Malgré cette première fausse note, Yeezy s’est lancé devant un public "rock" plutôt réticent, et a interprété "Bohemian Rhapsody" du groupe Queen en lâchant : "Vous regardez actuellement la plus grande rock star vivante de la planète"

Malheureusement pour lui, pendant l’une de ses interprétations, l’humoriste Simon Brodkin a fait irruption sur la scène en prenant le micro, avant de se faire évacuer par la sécurité.

Sa femme Kim Kardashian a également été visée par le public, puisqu’un drapeau avec un cliché extrait de sa sextape était brandi pendant le concert.
Kanye a surement du apprécier de voir sa femme sur l’étendard d’un drapeau !

La fameuse vidéo de Kim Kardashian et son ex Ray-J datant de 2007 semble la poursuivre, il s’agit là pour certains d’une simple blague, pour d’autre ce serait un "Slut-shaming", une pratique ayant pour but d’humilier les femmes dont les pratiques sexuelles sont inappropriées et honteuses.

Un moment sans nul doute très délicat à vivre pour Kanye West qui nage ces temps-ci en plein bonheur aux côtés de sa femme enceinte.

Qu'en pensez-vous ?