Le célèbre producteur Scott Storch est ruiné !

Alors qu’il était un producteur incontournable dans les années 2000, il n'aurait aujourd’hui plus d'argent.

A l’époque où DJ Mustard ou encore Mike Will Made-It n’étaient pas encore ce qu’ils sont aujourd’hui, à leur place il y avait Scott Storch.

Dans les années 2000, et après sa collaboration avec The Roots et Dr Dre, il a fourni une centaine d'instrus pour les plus grandes stars du Hip-Hop.

Parmi ses hits on retrouve "Lean Back" du Terror Squad de Fat Joe, "Baby Boy" / "Naughty Girl" de Beyonce, "Run It" de Chris Brown, "Make It Rain" de Fat Joe ou encore "Candy Shop" de 50 Cent.

Des prods parfois négociées à quelques Millions d’euros.

Il aurait enregistré en tout plus de 70 Millions de $ de revenus. On pourrait penser qu’aujourd’hui il coule de beaux jours tranquilles vivant sur son argent placé… et pourtant il n’en est rien !

En effet, une mauvaise gestion de sa fortune aura entrainé sa chute. Outre ses dépenses exorbitantes pour la cocaïne, il aurait dépensé 2 Millions de $ dans des voitures, 20 Millions de $ pour un yacht, 3 Millions de $ pour un diamant.

En plus de ce train de vie, il aurait été en couple avec de nombreuses femmes qui aimaient flamber comme Paris Hilton ou Kim Kardashian.
En 2009, il avait tenté de remonter la pente et avait même eu droit à son propre reality show... sans succès !

Aujourd’hui, il se retrouve endetté à hauteur de 4.4 Millions de $ et il ne lui resterait plus que 3600 $ de biens, 500 $ de vêtements, 3000 $ de bijoux et 100 $ sur son compte en banque.

Qu'en pensez-vous ?


Tags :
scott-storch