C’est un drame familiale. L’information a fait les gros titres tout le week end.
Elyjah Marrow, petit-fils du rappeur et acteur américain Ice-T, risque de passer les prochaines années de sa vie en prison.
Il vient d'être inculpé d'homicide involontaire par les autorités américaines. Le jeune homme de 19 ans a accidentellement tué son colocataire, un autre jeune homme de 19 ans prénommé Daryl Johnson.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le petit fils d'Ice-T et son colocataire jouaient avec des armes à feu dans leur appartement de Georgia lorsque le drame est survenu, le mardi 24 juin dernier. Un officier de police de la ville a précisé aux médias qu’Elijah Marrow n’avait pas mis la sécurité de l’arme alors qu’il le manipulait. Et c’est cette «manipulation imprudente» qui a conduit à cette tragédie, a précisé l’agent.
Les téléspectateurs américains l'avaient aperçu dans le reality show de son grand-père, Ice Loves Coco, diffusé de 2011 à 2014 sur la chaîne E Entertainment. Ice-T, acteur récurrent de la série à succès New-York Unité Spéciale diffusée sur TF1, garde pour le moement le silence.