C’est elle qui a détroné Stromae. La chanteuse Indila est entrée directement en tête des charts français devançant le chanteur Belge. Son dernier album, Mini World, s’est arraché à 40.000 exemplaires en une semaine, contre 25.000 pour l’album Racine Carrée du chanteur Belge. Son clip "Dernière Danse" a par ailleurs été regardé plus de 20 millions de fois sur Youtube. Un beau succès donc qui a poussé la chanteuse à se lancer dans une grande tournée.Elle est actuellement en préparation de son "tour de France".
Ce n'est pas tout, Indila planche également sur le nouveau disque de la tête d'affiche de la comédie musicale Robin des bois, un certain M Pokora. Fin janvier, le label Parlophone annonçait la sortie de ce disque à l'automne 2014.
L'artiste travaille aussi sur son deuxième projet : " C’est nouveau. J’ai un esprit très créatif et j’ai la chance de pouvoir, pour l’instant être très inspirée […] J’ai pas mal de mélodies, de musiques que je mets de côté." a-t-elle notamment déclaré dans l'émission «L'Équipe de nuit».
A suivre.